Le pionnier en Belgique

> Certification CE

Lemahieu Group a été le premier à être auditionné et certifié CE en Belgique. Conformément au Règlement 305/2011/UE du Parlement européen et du Conseil du 9 mars 2011 (le Règlement Produits de Construction ou RPC), ce certificat s’applique au produit de construction :

Mur et bardage traité ignifuge en bois massif

Le certificat confirme que toutes les exigences pour l’évaluation et la vérification de la constance des performances telles que décrites dans l’Annexe ZA de la norme EN 14915:2013 selon le système 1 sont appliquées pour les performances décrites dans ce certificat et que le contrôle de production effectué par le fabricant a été évalué pour garantir la constance des performances du produit de construction.

Le certificat a été délivré pour la première fois le 13/07/2020 et reste valable jusqu’au 12/07/2025 tant que la norme, le produit de construction, le système AVCP ou les conditions de fabrication dans l’installation de production ne changent pas de manière significative et que le certificat n’est ni suspendu ni révoqué par WOOD.BE.

Contact

Vous souhaitez recevoir plus d'informations ou de conseils concernant les classes de réaction au feu? N'hésitez pas à contacter notre Technical sales advisor.