Une solution ignifuge pour le revêtement de façade et de paroi

Dans l’architecture contemporaine, par respect pour l’environnement, nous optons souvent pour un revêtement de façade en bois. Ceci est possible non seulement grâce aux différentes techniques de préservation du bois, mais aussi en raison de l’offre colossale qui permet à chacun de trouver un look qui s’accorde à l’apparence du bâtiment.

Un des défis du revêtement de façade en bois est de répondre à la classe de réaction au feu demandée.

Classe de réaction au feu jusqu'à B-s1,d0
100% naturel & biodégradable
CE certifié EN14915:2013
Applications intérieures & extérieures

Avec Lemahieu Fire Protection®, nous offrons la possibilité de traiter les produits du bois de manière ignifuge avec Burnblock® dans notre autoclave sous pression.

Contrairement à de nombreux autres produits qui existent sur le marché, ce produit ignifuge est composé à 100 % d’ingrédients naturels et est certifié « Cradle-to-Cradle GOLDᵀᴹ ».

*© copyright photo couverture: Jan De Nul Group | Projet parking, Alost. Revêtement en ThermoWood® pin de LDCwood raboté, traité de manière ignifuge par Lemahieu Fire Protection® with Burnblock® jusqu’à la classe de réaction au feu B-s2,d0 (avec test END-use)

Quelles sont les exigences ?

En savoir plus

Classe de réaction au feu D-s3,d1

En savoir plus

Classe de réaction au feu B-s3,d1 ou C-s3,d1

En savoir plus

Nos produits

En savoir plus

Le traitement

En savoir plus

À propos de burnblock®

En savoir plus

Durabilité classe de réaction au feu

En savoir plus

Certification CE

En savoir plus

Infos pratiques

En savoir plus

Contact

Wenst u graag meer informatie of advies inzake de brandreactieklasse, de Technical sales advisor van Lemahieu Fire Protection® beantwoordt met veel plezier uw vragen.